Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

 Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2018

Flag Counter

 

 

 

 

 

4 février 2021 19:19

04/02/2021

[…]

Au cours des 12 derniers mois, les recherches sur Google pour les “entreprises appartenant à des Noirs” a grimpé en flèche de 600 %, selon les données de Google Trends qui comparent les mois de janvier-décembre 2019 et janvier-décembre 2020.

Dans tout le pays, les gens ont cherché des “restaurants appartenant à des Noirs”, des “librairies appartenant à des Noirs”, des “produits de beauté appartenant à des Noirs” et bien d’autres choses encore, ce qui témoigne de la diversité au sein de la communauté des entreprises noires.

 Nous voulons qu’il soit plus facile pour les gens de soutenir les entreprises noires qu’ils aiment et de dépenser de l’argent auprès d’elles. À partir d’aujourd’hui, nous étendons l’attribut “Entreprise détenue par des Noirs” à l’onglet “Achats” de Google, afin que les gens puissent facilement identifier les entreprises détenues par des Noirs et acheter leurs produits sur Google.

Les propriétaires d’entreprises peuvent ajouter l’attribut “Entreprise détenue par des Noirs” en visitant le Centre d’aide aux commerçants de Google. […]

Des recherches ont montré que 41 % des entreprises appartenant à des Noirs – soit environ 440 000 entreprises – ont été fermées en raison de la COVID-19. Grâce à notre partenariat avec l’Opportunity Finance Network (OFN), plus de 30 millions de dollars de prêts et de subventions Google.org destinés à soutenir les entreprises appartenant à des Noirs et les prêteurs communautaires ont été distribués aux organisations locales ; cela fait partie des 50 millions de dollars que nous avons engagés dans le cadre du fonds “Grow with Google Small Business” annoncé en juin dernier.

Nous avons également accordé une subvention de 5 millions de dollars de Google.org à Common Future, qui, par l’intermédiaire de son réseau, a distribué les fonds à des organisations communautaires soutenant les femmes et les propriétaires de petites entreprises appartenant à des minorités dans l’ensemble des États-Unis et fournit une assistance technique et un encadrement aux entreprises.

Cliquez ici pour découvrir quelques-unes des petites entreprises appartenant à des Noirs et des organisations communautaires qui ont reçu un financement. […]

En plus du soutien financier, Google a récemment étendu le programme Grow with Google Digital Coaches à 20 villes des États-Unis afin de fournir à 50 000 entreprises noires supplémentaires le mentorat, le réseautage et la formation dont elles ont besoin pour se développer.

À ce jour, les Digital Coaches ont aidé à former plus de 58 000 propriétaires de petites entreprises noires et latinos grâce à plus de 1 000 ateliers de compétences numériques. Tout au long du Black History Month, nos coachs digitaux organiseront des ateliers de compétences numériques sur mesure pour les propriétaires d’entreprises noires dans leurs communautés.

Ces événements se termineront par une rencontre nationale virtuelle des petites entreprises noires le 25 février, avec des ateliers gratuits, des panels et des échanges de meilleures pratiques pour plus de 500 propriétaires de petites entreprises, entrepreneurs et dirigeants noirs de tout le pays. Inscrivez-vous pour participer au sommet virtuel gratuit sur notre site web de l’événement.

Les entreprises noires sont essentielles à la croissance et à la reprise de l’économie américaine. Il est impératif que nous soutenions et investissions dans les propriétaires d’entreprises noires, d’autant plus que la pandémie COVID-19 contraint nombre d’entre elles à fermer leurs portes. Les entreprises appartenant à des Noirs ont un riche héritage de communauté et d’activisme, et il est de notre responsabilité collective de veiller à ce que cet héritage continue à prospérer pour les générations à venir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog Google

31/07/2020

Un nouveau badge va faire son apparition dans les fiches Google des commerces pour indiquer si le lieu est tenu par un afro-américain. Une façon aux yeux du géant de soutenir cette communauté.

Aux Etats-Unis, Google propose désormais de s’identifier en tant qu’entreprise dirigée ou détenue par des Noirs, rapporte le média américain The Verge. Un nouveau badge représentant un cœur noir a été créé pour l’occasion. Il apparaîtra sur la fiche Google du commerce dans les résultats de recherche et sur Google Maps.

Google aurait constaté ces derniers mois une augmentation des recherches en ligne visant à trouver des établissements tenus par des afro-américains. Les consommateurs y verraient une manière de soutenir financièrement cette communauté alors que de nombreuses manifestations anti-racistes sont toujours organisées aux Etats-Unis.

Bfmtv

Partager cet article

Repost0