Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

8 mars 2021 11:20
 

Meghan, l’épouse du prince Harry, a accusé la famille royale britannique de racisme, de mensonges et de l’avoir poussée au bord du suicide, dans un entretien explosif diffusé dimanche soir par la chaîne américaine CBS qui devrait provoquer des remous à Buckingham et exacerber les tensions entre le couple et le palais.

Née d’une mère noire et d’un père blanc, Meghan a ajouté que son fils Archie, désormais âgé d’un an, s’était vu refuser le titre de prince parce qu’il y avait eu avant sa naissance des inquiétudes au sein de la famille royale sur sa couleur de peau.

“Ils ne voulaient pas qu’il soit un prince”, a-t-elle dit, indiquant qu’il y avait eu des conversation sur “à quel point la couleur de sa peau serait foncée à sa naissance”.

Meghan a refusé de préciser qui avait formulé ces inquiétudes, de même que Harry, lequel a déclaré que sa famille leur avait coupé les vivres et que son père, le prince Charles, l’avait déçu et avait à un moment donné refusé de prendre ses appels.

Aucun commentaire n’a été effectué pour le moment par le palais de Buckingham, alors que l’entretien a été diffusé aux premières heures de la journée de lundi en Grande-Bretagne.

[…]

Challenges

Partager cet article

Repost0