Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

 Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2018

Flag Counter

 

 

 

 

 

10 mars 2021 19:17

Un adolescent de 14 ans a été sérieusement tabassé mardi en fin d’après-midi, après une banale altercation en classe, au collège Charles-Péguy du Chesnay-Rocquencourt. Un peu plus tôt dans la journée, deux élèves se sont disputés au sujet d’une enseignante en cours d’espagnol. Alors que l’un, âgé de 15 ans, s’en est pris à son professeur, l’autre, a pris sa défense.

À la sortie des cours, l’élève indiscipliné aurait alors décidé de régler ses comptes avec son camarade. Avec six de ses amis, ils ont attendu la victime à la sortie du collège pour mener une expédition punitive. Le jeune de 15 ans l’a alors roué de coups au niveau de la rue Jacob, à 500 mètres de l’établissement.

Le rôle des autres adolescents n’est pas déterminé. La police municipale serait intervenue très rapidement sur les lieux.

Souffrant de plusieurs lésions sur le corps et à la tête, la victime a été transportée à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. Interpellé à son domicile, l’autre collégien a été placé en garde à vue. Ses amis présents au moment des faits n’ont quant à eux pas été interpellés.  […]

Le Parisien

Partager cet article

Repost0