Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

15 mai 2021 11:42

La préfecture prépare le parcours d’une manifestation interdite :

 

 

Se rendre a une manifestation interdite est sanctionnable d’une amende de 135 euros mais certains sont prêt malgré tout a braver l’interdit à l’image de Pauline Salingue, une des responsables du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) : “Nous, on veut que les choses se passent bien, que la manifestation puisse bien se dérouler, mais puisse se dérouler. On n’a aucun intérêt à être violents. Nous, aujourd’hui, on veut se faire entendre sur notre solidarité avec le peuple palestinien et sur la dénonciation de la complicité de l’État français avec Israël. Notre décision au niveau du Nouveau parti anticapitaliste est nationale.”

Nous participerons aux manifestations en solidarité avec la Palestine, qu’elles soient autorisées ou interdites.

Pauline Salingue (NPA)  à franceinfo

L’Association des Palestiniens en Île-de-France, qui était à l’origine de la manifestation parisienne, confirme à franceinfo son appel au rassemblement samedi à 15 heures, au métro Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris.

FranceInfo

Palestine vivra, Palestine vaincra : tous dans la rue samedi, Darmanin ne nous intimidera pas !

NPA / Revolution Permanente

Partager cet article

Repost0