Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

21 mai 2021 10:21

L’émotion était palpable jeudi en milieu d’après-midi aux abords du lycée Édouard-Herriot à Sainte-Savine. Du drame, qui s’est noué quelques heures avant, il ne reste que les patrouilles de la police nationale et municipale, chargées de sécuriser les lieux. C’est entre midi et 14 h que deux lycéens de 1e et de terminale ont été agressés au couteau.

Deux agressions, qui se sont déroulées pour l’une au cœur du parc de la Noue-Lutel et pour l’autre non loin de Lidl, par deux individus masqués et armés d’un couteau.

Leurs victimes blessées, les auteurs des faits en ont profité pour leur voler leurs affaires. Ce sont des camarades qui les accompagnaient, qui ont rapidement prévenu les secours et l’établissement puis se sont réfugiés dans l’enceinte du lycée.

Très rapidement, les pompiers et la police se sont rendus sur les lieux. Pris en charge par les secours, les deux lycéens agressés, blessés aux bras et aux jambes et choqués, ont été transportés au centre hospitalier de Troyes avant d’être entendus dans la soirée par les forces de l’ordre.

[…]

 

Si un des jeunes agressés a été entendu dès la fin de journée, les témoins devraient l’être prochainement. En début de soirée, ce jeudi, aucune interpellation n’avait eu lieu. Une enquête diligentée par la police est en cours

L’Est-Éclair

Partager cet article

Repost0