Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

28 mai 2021 17:53

Un  réseau d’immigration clandestine  a été démantelé en Seine-Saint-Denis. Il  aurait organisé le passage de près de 560 personnes du sous-continent indien vers la France, l’Allemagne et le Portugal. Il faisait payer 500 euros pour passer d’un pays à un autre, et pouvaient même s’occuper des demandes de titre de séjour moyennant une contribution supplémentaire.

Sur la base d’un renseignement, des enquêteurs du service de lutte contre l’immigration irrégulière (SDLII) de la Préfecture de Police ont d’abord observé un étrange ballet sur le parking d’un centre commercial de la ville, les trois individus suspects échangeant passagers et bagages entre deux monospaces immatriculés au Portugal.

L’ensemble des personnes présentes a été interpellé, les voyageurs en question se révélant être une famille de six personnes originaire du Pakistan, et quatre autres migrants de pays proches de l’Inde. Aucun d’entre eux ne possédait de titre de séjour valable sur le sol français.

Sur les trois individus qui les encadraient, eux aussi de nationalité indienne et pakistanaise, ont été retrouvés 6000 euros en liquide. […]

Le Figaro

Partager cet article

Repost0