Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

7 mai 2021 18:15

Checkou, 37 ans, comparaissait ce jeudi 6 mai 2021 devant le tribunal correctionnel de Versailles. Deux jours plus tôt, il avait agressé une voyageuse dans le train reliant Paris à la Normandie. Il avait été interpellé à Mantes-la-Jolie

Ce mardi 4 mai vers 20 heures, un homme s’est dirigé vers une femme tranquillement installée à sa place. Il a demandé à parler avec elle. Elle a refusé. Checkou est immédiatement monté dans les tours. Les passagers décideront de l’immobiliser en attendant les forces de l’ordre. L’homme réussira à cracher dans les yeux de la voyageuse. (…)

Le procureur de la République a demandé son placement en détention provisoire. Pour cela, il s’est appuyé sur son attitude. Son casier judiciaire n’a pas plaidé en sa faveur. Il est noirci de 14 condamnations pour des violences, des délits routiers, des outrages et même une évasion.

Selon une source proche du dossier : « Il a proféré des mots sexistes envers cette voyageuse. Et même inquiétants, puisqu’il s’est indigné de la liberté que les femmes avaient en France. En fouillant un peu dans sa vie, on a découvert que c’était un homme assez radicalisé qui, pourtant, n’a jamais fait l’objet d’aucun signalement. »

78 Actu

Partager cet article

Repost0