Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

1 juin 2021 09:29

Un couple de quadragénaires a été victime d’un déchainement de violence dans une rue du 2e arrondissement de Marseille, le 24 mai dernier.

Le couple marchait vers 23h lorsqu’il a été pris à partie par une bande de quatre à cinq individus sur le parvis de la cathédrale La Major. L’homme a été violemment frappé pendant plusieurs minutes tandis que sa femme a réussi à prendre la fuite.

«Cette agression a duré quatre minutes avec un acharnement hallucinant sur ce monsieur. On me l’a décrit comme une scène du film Orange Mécanique», a expliqué Rudy Manna, secrétaire départemental Alliance Police Nationale Bouches-du-Rhône, dans la matinale de CNEWS.

La victime a été très grièvement blessée. Placée dans le coma, elle a été entre la vie et la mort pendant plusieurs jours. 

«Une horde sauvage»

«Le pire dans cette histoire c’est que cette agression a eu lieu sans aucune raison, sans aucun mobile (…) Ce couple est tombé sur une horde sauvage, sur des gens qui ne sont pas des êtres humains. On peut considérer que ce sont des animaux sauvages et féroces qui s’attaquent sans raison à des individus», a-t-il ajouté. 

Les 4 suspects ont été interpellés vendredi 28 mai, quatre jours après, et ont reconnu les faits. Agés de 18 à 23 ans et déjà connus des services de police, ils ont expliqué qu’ils étaient sous l’emprise de protoxyde d’azote. 

CNews

Partager cet article

Repost0