Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

23 juillet 2021 14:11

Le rapport a également reflété la diminution de la puissance de la vaccination

Le ministère israélien de la Santé a indiqué jeudi que l’efficacité du vaccin Pfizer dans la prévention des infections à variante delta a chuté à 39 pour cent, tandis que la vaccination était toujours efficace à 91 pour cent pour prévenir les maladies graves chez les personnes entièrement vaccinées.

Les derniers chiffres sont basés sur les cas enregistrés du 20 juin au 17 juillet, une période où la variante delta de covid-19 s’est répandue dans tout Israël.

Le rapport a également reflété la diminution de la puissance de la vaccination, montrant une efficacité de seulement 16 pour cent contre la transmission chez les personnes vaccinées en janvier, contre 44 pour cent des personnes vaccinées en février, 67 pour cent de celles qui ont reçu leur vaccin en mars et 75 pour cent pour celles vaccinées en avril.

L’efficacité du vaccin pour prévenir les cas graves chez les personnes vaccinées en janvier reste de 86 pour cent, selon les chiffres, à peine inférieure à celle de ceux vaccinés dans les mois suivants.

Plus tôt jeudi, le Premier ministre Naftali Bennett s’en est pris aux quelque 1 000 000 de personnes qui refusent de se faire vacciner, affirmant qu’elles se mettent en danger et mettent les autres en danger.

Video poster

 

source

 

 

Partager cet article

Repost0