Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

14 octobre 2021 15:49

Un biologiste a été censuré par Instagram après que le géant des réseaux sociaux woke a supprimé son post sur une étude transgenre d’une revue médicale de premier plan qui affirmait que les hommes biologiques étaient supérieurs aux femmes biologiques dans un large éventail de sports.

L’étude – intitulée Femmes Transgenres Concourrant chez les Femmes : Perspectives sur la Suppression de la Testosterone et Avantages sur la Performance – a été publiée dans Medicine & Sports in Sports & Exercise, une revue scientifique à comité de lecture fondée en 1969.

Colin Wright, qui a été publié dans le Wall Street Journal et a travaillé dans le milieu universitaire pendant 12 ans, a publié un graphique tiré de l’étude – menée par des chercheurs de l’université de Manchester et de l’hôpital universitaire Karolinska de Stockholm – montrant que les hommes biologiques ont un avantage en termes de performance par rapport aux femmes biologiques dans de nombreux sports disputés aux Jeux olympiques.

Des conclusions scientifiques similaires avaient été tirées d’une étude publiée dans le British Journal of Sports Medicine intitulée “Comment la Transition Hormonale chez les Femmes Transgenres change la composition du corps, la force musculaire et l’héomoglobine ? Revue systématique en se concentrant sur les implications sur la participation sportive” – menée par des chercheurs de l’université de Loughborough et de l’institut Karolinska de Stockholm.

Les deux études avaient été publiées avant les Jeux olympiques de Tokyo 2020, qui ont été marqués par de nombreuses étapes historiques pour la communauté transgenre, notamment le plus grand nombre d’athlètes transgenres en compétition et le premier athlète ouvertement transgenre à prendre part à une épreuve individuelle.

[…]

Wright a tweeté qu’il ne pouvait pas faire appel de la décision du réseau social, affirmant qu’ils avaient “menti” en écrivant “Vous pouvez nous demander de revoir notre décision si vous pensez que nous avons fait une erreur”. Instagram l’a également averti qu’il risquait de “perdre l’accès” à son compte s’il violait à nouveau ses règles de la communauté.

[…]

Daily Mail

Partager cet article

Repost0