Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

8 décembre 2021 10:52

Un homme, qui rôdait depuis plusieurs jours devant une église de Cannes, avenue du Prado, a inquiété le curé de la paroisse par son discours menaçant, notamment envers les enfants. À tel point qu’il avait fermé la porte d’entrée du bâtiment pour les mettre en sécurité lorsque l’individu avait déclaré : « Attention, j’ai un fusil ! ».

Le manège de ce SDF, Léonce B., un Cannois de 36 ans, s’est poursuivi le 13 septembre dernier, jour ou il vocifère à la cantonade : « Je suis dans une secte satanique et je vais venger mes frères musulmans ! »

[…]

 

Elle requiert 6 mois de prison avec maintien en détention contre le prévenu qui compte 4 mentions à son casier pour actes de violence et vol. Aux intérêts de son client, Me Jeanvrain plaidera la relaxe, estimant que « Léonce souffre de graves troubles de la personnalité et que l’apologie du terrorisme n’est pas démontrée ». Le tribunal entendra les arguments de la défense en relaxant le prévenu.

Nice-Matin

Partager cet article

Repost0