Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

1 décembre 2021 16:15

" Le Commandant Pinou est à la tête de la Brigade des Délires au sein du Commissariat de la grande ville de Pétaouchnok.

Cette unité de Police a la particularité de compter parmi elle de jeunes adolescents, triés sur le volet en charge d’enquêtes particulièrement ciblées, concernant le plus souvent des enfants.

C’est ainsi que trois sœurs, surnommées Les Princesses se sont fait remarquer par leur débrouillardise, leur ténacité et leur savoir faire dans la résolution d’affaires pittoresques et originales.

Avec la confiance de leur supérieur hiérarchique, elles n’hésitent pas à s’investir pour la résolution des dossiers pour le bien commun et leur épanouissement personnel.

Suivez l’une de leurs enquêtes et vivez leurs péripéties au travers de ces investigations qui les amèneront à traquer puis identifier tout un réseau de …..

 

sur AMAZON

LIVRES : MYSTERE A PETAOUCHNOK  "Les princesses enquêtent"

Partager cet article

Repost0