• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

19 février 2022 13:33

L’organisation de justice sociale, qui a fait l’objet d’un examen approfondi en matière de transparence financière, sera privée des fonds collectés sur AmazonSmile “jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau en conformité”, a déclaré un porte-parole au New York Post. Le montant des fonds collectés sur la plateforme n’a pas été précisé.

[…]

“Culpabilité des corporations blanches”

La cofondatrice de BLM, Patrisse Cullors, qui avait démissionné en mai, a déclaré la semaine dernière que les millions non comptabilisés reçus par son groupe en 2020 provenaient de la “culpabilité des corporations blanches”.

Les gens doivent savoir que nous n’avons pas sollicité cet argent”, a déclaré Patrisse Cullors. C’est de l’argent qui provient de la culpabilité des Blancs, de la culpabilité des entreprises blanches, et ils ont simplement versé de l’argent.

[…]

Selon les documents déposés auprès du procureur général de Californie, le groupe a reçu plus de 65 millions de dollars de dons de l’organisation caritative Thousand Currents, mais n’a pas divulgué ce qu’il est advenu de cet argent.

La déclaration d’impôt la plus récente de l’organisme de bienfaisance, qui date de 2019, donne une adresse à Los Angeles qui n’existe pas, et les deux autres directeurs de BLM identifiés par le Washington Examiner n’ont pas été en mesure d’éclaircir ce point, l’un d’entre eux ayant même effacé les associations BLM de ses réseaux sociaux après avoir été contacté par le journal.

Ils n’ont pas encore déposé de déclaration 2020, ce qui pourrait valoir à BLM une amende de l’IRS.

[…]

7sur7.be

Partager cet article

Repost0