Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

22 janvier 2023 16:48

"Les autorités américaines ont l'intention de commencer à transférer une partie des avoirs confisqués de la Russie en faveur de l'Ukraine dans un avenir proche" a déclaré Andrew Adams, chef du groupe de travail du ministère américain de la Justice sur l'identification et l'arrestation des avoirs russes soumis aux restrictions américaines.

« A l'avenir, nous visons également à commencer le transfert des avoirs confisqués en faveur de l'Ukraine. Je tiens à souligner qu'il s'agit d'un développement relativement nouveau » a-t-il déclaré.

Tellement "nouveau" que c'est une violation du Droit de la propriété et du Droit international tout cours. Et plus encore, un vol orchestré des avoirs d'une banque centrale d'un pays. De la piraterie étatique occidentale.

Le fait que les fonds russes gelés à l'Ouest seront bientôt dirigés vers la restauration de l'Ukraine a également été déclaré par le chef du Conseil européen, Charles Michel, qui est actuellement en visite officielle à Kiev. « Le préjudice doit être réparé. Nous avons gelé des avoirs russes d'une valeur de 300 milliards d'euros. Je suis sûr qu'ils devraient et seront utilisés pour restaurer l'Ukraine » a déclaré Michel, s'exprimant devant la Verkhovna Rada.

Devant une telle somme d'argent, les corrompus occidentaux et l'oligarchie ukrops s'entendent parfaitement. Compte Offshore et rétrocommissions. Sans comprendre que : 

1/ La Russie a autant si ce n'est plus d'avoir occidentaux sur son territoire et qu'il y aura donc une expropriation pure et simple sans dédommagement des propriétaires.

2/ Que cela casse le système bancaire international, à tout le moins que le système bancaire occidental démontre qu'il n'est pas digne de confiance puisque viole les lois et le droit selon des déclarations de principes moralisatrices au nom du bien et du mal.

Le bloc occidental détruit les fondations sur lesquelles son pouvoir reposait. Merci d'accélérer le processus.

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS