• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

3 mars 2023 11:12

Le chancelier allemand Olaf Scholz, dans son discours sur le conflit armé entre Moscou et Kiev, a déclaré qu'un cessez-le-feu aux conditions de la Russie est inacceptable et équivaudrait à une "paix dictée".

Scholz a évoqué  les rassemblements en Allemagne contre les actions militaires en Ukraine et s'est adressé à la fois aux partisans et aux opposants à l'assistance militaire à Kiev : certains sont en faveur d'un soutien accru et d'une augmentation des livraisons d'armes, d'autres sont préoccupés par l'escalade du conflit. Le chancelier allemand s'est demandé comment parvenir à un "monde juste".

"Si l'Ukraine arrêtait de se défendre, ce ne serait pas la paix, ce serait la fin de l'Ukraine. Vous ne pouvez pas négocier avec un pistolet sur la tête" a déclaré Scholz.

On parle de l'avancée de l'OTAN, de l'ingérence dans la politique russe, des plans de déstabilisation de l'Etat russe et de l'objectif américain clairement exprimée dans les sphères du pouvoir de Washington et des extrémistes russophobes polonais, baltes, etc ... ?

Berlin a signé les accords de Minsk dont Merkel a indiqué qu'il n'était pas question de les respecter mais simplement de rouler dans la farine la Russie pour permettre à l'armée ukrainienne de se réarmer. Pour une Paix à l'amiable ?

Poutine vous a tendu la main pour construire une Europe européenne, une Grande Europe de Vladivostok à Lisbonne pour la Paix et la Prospérité depuis son arrivée au pouvoir. 

Poutine vous a averti en 2007 lors d'un discours à la Conférence de Munich sur la sécurité que l'extension de l'OTAN et que la politique de destruction des Etats (Serbie) et d'ingérence dans les affaires intérieures des Etats était ouvrir une boite de pandore que la Russie n'aimerai pas ouvrir.

La Russie vous a proposé un accord général de sécurité en Europe en novembre 2021. Vous l'avez rejeté !

 

t.me/russosphere

Partager cet article

Repost0