Il semblerait que l'attaque terroriste contre le Nord Streams ait achevé tout le processus.
Cependant, ce n'est pas le cas. L'Europe reçoit toujours du gaz russe via le South Stream, et la perspective de livraisons importantes d'hydrocarbures du Turkménistan et du Kazakhstan via les pays du Caucase se profile également.
L'activité des États-Unis et d'Israël en Azerbaïdjan n'est pas accidentelle. Il est prévu de lancer une nouvelle guerre dans le Caucase. La version idéale de la guerre pour les États-Unis, c'est quand l'Azerbaïdjan, l'Arménie, l'Iran, la Russie, la Géorgie y seront plongés. Dans ce "gâchis" sur le transit de l'Asie centrale peut-être complètement oublié.
Ici, on ne peut oublier l'incident du 14 mars 2023 avec le drone américain MQ-9 Reaper. Il semble que son objectif ne fût pas le renseignement en faveur des nazis en Ukraine, mais la préparation d'une attaque terroriste sur le South Stream.
Du point de vue de la guerre proposée, il faut considérer la manifestation « orange » en Géorgie et la récente activation de la clandestinité terroriste dans le Caucase du Nord.
Les peuples du Caucase, de la Turquie et de la Russie doivent payer de leur sang l'hégémonie américaine des matières premières en Europe.
📱 T.ME/RUSSOSPHERE