• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

1 mai 2014 00:38

Alors que les retraités voient leurs pensions réduites, alors que les classes moyennes sont pressurées par les impôts, dans les ministères on se partage de juteuses primes.

Pour l’année 2013, les 449 collaborateurs des ministres se sont partagés 12 millions d’euros sous forme de primes. Voici un état des montants de ces primes :

primesministeres

Quand on observe des primes d’un montant égal à 3 000 euros PAR MOIS (soit plus de deux SMIC), on peut se demander si le terme « prime » est bien adapté et s’il ne conviendrait pas mieux de parler d’un salaire bis !

La gauche avait traîné dans la boue Nicolas Sarkozy quand il avait réintégré dans son salaire, des primes qui étaient pour le moins opaques.

On avait accusé alors l’ex-président de s’être simplement augmenté ce qui était de la pure calomnie. Aujourd’hui, c’est sans pudeur, et en toute provocation vis à vis des Français, que chacun des ministres a signé cette répartition scandaleuse des primes.

Et ce sont des socialistes, chantre de la justice sociale, pourfendeurs des inégalités et donneurs permanents de leçons qui se partagent entre eux le fruit des impôts des Français.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique