JC Decaux, entreprise exemplaire en Israël, a t-elle un problème avec les juifs en France ? Est-ce une politique du board de Decaux France, ou des petits chefs ?
Presque un an après avoir interdit à JDate (affaire révélée par JSSNews), un site de rencontre pour juifs, de faire de la publicité à Nanterre à cause de la présence d’une étoile de David sur l’affiche, voici JC Decaux en train de faire la promotion du discours victimaire palestinien…
Dans de nombreuses villes musulmanes de France (région parisienne), mais également dans des villes riches, on peut actuellement voir une campagne d’affichage « Palestine », payée par le Secours Islamique. Est-ce une incantation pour la création d’un hypothétique Etat palestinien ? Ou un moyen d’attiser la haine antisémite en France ?
Sur l’affiche, on voit la silhouette d’une tête d’enfant, avec des débris d’un immeuble… Dans le cerveau, ca fait bing: « putain de juifs qui ont tout détruit. » Et pas question de réfléchir aux raisons de ces destructions… Pas question de penser au terrorisme… Au Hamas… Aux roquettes cachées dans les écoles… Aux QG du Hamas dans les hôpitaux… Aux civils-boucliers-humains…
Etrange campagne de haine acceptée par Decaux… Alors qu’une simple étoile de David, pour un site de rencontre, avait été censurée.
Le juif n’est pas le bienvenue en France. Il n’est plus le bienvenue en France. Et c’est Decaux qui vous le dit !
Par Christian Lèglise – JSSNews
Vu sur : http://jssnews.com/2014/12/26/apres-avoir-censure-une-pub-avec-une-etoile-de-david-jc-decaux-fait-la-promotion-de-la-haine-anti-israelienne/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A
+JSSNews+%28JSS+News%29