Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

29 février 2012 10:21

Les représentants des agriculteurs d’Ile-de-France ont mis en garde mardi au salon de l’Agriculture contre les risques d’un vote « contestataire » de la profession pour le FN à la présidentielle, en raison du « flou » des programmes de l’UMP et du PS.

« Ce qui nous inquiète, c’est de ne plus avoir dans les partis politiques traditionnels la réponse aux questions du monde agricole », a expliqué Christophe Hillairet, président de la Chambre d’agriculture d’Ile-de-France, qui avait contribué à alerter sur l’abattage halal en Ile-de-France. Dans le flou…

(…) Polémique autour de la viande

Le président de la Chambre d’agriculture francilienne assume sa contribution à la récente polémique sur l’abattage halal dans la région.

Christophe Hillairet, qui avait précisé dans un communiqué que 100% de la viande abattue en Ile-de-France l’était selon les traditions musulmane et juive. (…)

Partager cet article

Repost0
CITOYENS FRANCAIS - dans Politique