• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

7 novembre 2014 20:04

Bruxelles démonte les prévisions de croissance du gouvernement

D'après la Commission européenne, les prévisions de croissance du gouvernement français pour 2015 ont du plomb dans l'aile. D’après la Commission européenne, les prévisions de  du gouvernement français pour 2015 ont du plomb dans l’aile.
D’après Bruxelles, qui anticipe une croissance de 0,7% en France en 2015, les prévisions du gouvernement ne tiennent pas la route. Le gouvernement français table en effet sur une croissance de 1% en 2015. De plus, 2 milliards d’économies sur les 21 prévus par le gouvernement sont insuffisamment détaillés.

Bruxelles estime donc que la France ne tiendra pas ses objectifs budgétaires en 2015, et table sur un déficit public à 4,5 % du PIB pour l’année prochaine.

Si la France ne prend aucune nouvelle mesure de réduction des déficits, elle aura le déficit le plus élevé de toute la  en 2016.

Bruxelles prévoit un déficit à 4,3 % en 2014, 4,5 % en 2015, puis 4,7% en 2016 si la France ne prend aucune autre mesure pour réduire ses déficits. Des prévisions beaucoup plus pessimistes que celles du gouvernement français, qui table sur un déficit public à 4,3 % du PIB en 2015, puis sur un miraculeux retour à 3 % du PIB en 2017.

La Commission européenne a basé son analyse sur le plan d’économies de 21 milliards d’euros annoncé par la France pour 2015, mais « certaines de ces mesures, autour de 2 milliards d’euros, n’ont pas été suffisamment détaillées pour être prises en compte ».

source: lepoint.fr

vu sur : http://www.observatoiredessubventions.com/2014/bruxelles-demonte-les-previsions-de-croissance-du-gouvernement/

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Europe