BREIZATAO – NEVEZINTIOU (22/12/2014) Le journal socialiste Le Télégramme a trouvé une méthode simple pour ne pas devoir affronter la colère de l’opinion populaire face à l’immigration afro-musulmane : ne pas parler des attaques islamistes de ce week-end dans ses colonnes. Tout juste présent en première page, un éditorial qui appelle à rejeter la “haine et la peur” envers l’islam et les musulmans. Du George Orwell dans le texte.
Désinformation socialiste pro-islamisation
Ce journal, dirigé par le gang Coudurier pour le compte de l’Etat Français depuis 1944, mène une campagne permanente de désinformation pro-musulmane. Lors de l’exécution de l’otage français Hervé Gourdel en Algérie en septembre dernier, le journal avait volontairement mis en avant une musulmane voilée rendant soi-disant hommage à la victime de l’Etat Islamique. Message subliminal envoyé au lectorat breton : ne tirez aucune conclusion politique quant à la question de l’immigration musulmane chez vous. Voici sa Une du 26 septembre 2014 :
Le torchon socialiste pro-islamisation avait récidivé le 27 septembre :
Le même journal, le 5 octobre 2014, toujours aux fins d’intoxiquer l’opinion publique bretonne, publiaitune tribune intitulée “Le musulman breton”.
On pouvait lire ce qui suit :
“Musulman et Breton ? Et pourquoi pas ? Pourquoi y aurait-il une contradiction ? Être musulman, c’est porter dans son coeur de la paix, de l’amour et du respect pour les autres. C’est croire en la fraternité entre les humains au-delà des couleurs, des cultures, des pensées et des croyances.”
Et pour faire bonne mesure, une bonne tête de Breton du Pays Bigouden :
Ne nous trompons pas : ce genre de campagne suit un plan bien précis. Elle fait toujours suite à un événement grave. Cette fois-ci, Le Télégramme ne pouvant décidément pas vendre l’image de masses musulmanes pacifiques a préféré censuré tout bonnement ce qui s’est passé ce week-end, se contentant d’une “tribune” où on condamne par avance “la haine” et “la peur” de ceux qui refusent l’islamisation de notre pays.
Nous observerons attentivement ce que publiera cet organe de propagande du régime socialiste, mais il y a fort à parier que nous ayons le droit à une nouvelle phase d’intoxication en mettant en avant de pseudo “musulmans modérés” et à quel point l’islam a sa place sur le territoire breton.