Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

4 avril 2014 19:26
Dans un entretien accordé au site lesobservateurs.ch, Xavier Kemlin s'interroge sur le coût de l'enfant de François Hollande et Anne Hidalgo.

Dans un entretien accordé au site internet suisse lesobservateurs.ch, Xavier Kemlins’interroge sur le coût de l’enfant de  et Anne Hidalgo pour les contribuables français.

Coût de l' enfant de François Hollande et Anne Hidalgo pour les contribuables ?Xavier Kemlin s’était déjà illustré pour avoir porté plainte contre François Hollande dans le cadre de différentes affaires, notamment celle du statut de l’ex-compagne présidentielle Valérie .

Xavier Kemlin souligne aujourd’hui le grand silence de la presse française concernant le coût pour les contribuables de l’enfant que François Hollande a eu avec Anne Hidalgo, notamment le coût de sa .

Il pointe également du doigt tout le système de copinage et de passe-droits mis en place par François Hollande, allant même jusqu’à parler d’une oligarchie.

Ecouter l’entretien de Xavier Kemlin sur le coût de l’ enfant de François Hollande et Anne Hidalgo pour les contribuables

source: lesobservateurs.ch

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique