Le président très Gay Friendly du Cran (Conseil représentatif des associations noires), Louis-Georges Tin a fait sans se rendre compte une déclaration qui en dit long sur le délitement de notre démocratie et sur les méthodes communautaristes des socialistes, en avouant que« Hollande a été élu grâce au vote maghrébin et noir ». Si Zemmour avait dit ça, il serait en prison…
Pour ceux qui en doutaient encore, c’est le président du Cran qui l’avoue sans rougir : l’élection de François Hollande est bien liée au vote communautariste des Magrébins, des Noirs et des homosexuels, que le PS a séduit à coups de démagogie, de subventions et de propositions communautaristes.
Ainsi, dans le cadre de la campagne de communication de l’association pour demander aux partis politiques de sélectionner leurs candidats en fonction de leur couleur de peau, Louis-Georges Tin, a lâché cette bombe que personne dans le microcosme médiatico-culturel n’a osé relever. S’il avait s’agit d’un blanc ou pire, d’une personnalité de droite, que n’aurait pas entendu : la chasse au facho et au dérapage aurait été ouverte…
D’un côté, il est rassurant de constater qu’il reste un peu de liberté d’expression dans notre pays et qu’on peut parler, sans choquer, d’un vote massif des communautés maghrébines et noires en faveur du Parti socialiste. D’un autre côté, il est dommage que seuls des militants socialistes antiracistes noirs et homosexuels, puissent jouir de cette liberté d’expression.