• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

10 février 2014 01:23

Des annonces fracassantes ont été faites récemment. Les scandales qui ont suivi sont à la mesure des échecs.

Comment donner du crédit à une équipe en situation d’échec depuis presque deux ans ?

À une équipe d’apprentis sorciers adeptes des écrans de fumée… : vos grands discours maladroits, évidemment gauches, et vos prises de positions théâtrales n’y changeront rien.

Vos sophismes ne trompent plus grand monde…

Alors oui une annulation des contributions des entreprises au niveau social est une bonne chose (idée Sarkozyste d’ailleurs) mais que va t’il se passer en France, alors que notre pays accueille de plus en plus de personnes via l’immigration et que la politique sociale a rendu la population de plus en plus fainéante. Qui paiera désormais ?

Avec quel argent allez vous assurer ce niveau de solidarité ?

On nous annonce aussi avec peps qu’il n’y a plus de statut de première dame ?

 Comment se fait-il alors que madame l’ex-officielle occupait l’aile Est et avait à sa botte 5 larbins payés par nos soins.

Convalescence à la lanterne,  baratin dément sur la légèreté de la cuisse… le peuple est en droit de s’interroger sur la légitimité de madame pour pouvoir bénéficier de tels prestations et avantages…

Ce petit couac sur fond de sitcom bon marché qui s’achève avec un communiqué à la « moi je » assène à la France, une fois de plus, un coup de bâton dont elle se serait bien passée..

Vous nous proposez aussi un regroupement des régions.

Votre détestation de la France est certaine, c’est une évidence, et un tel regroupement dénaturera une France déjà meurtrie par vos mesures récentes…

Cette centralisation des régions va inévitablement jouer sur l’efficacité des politiques régionales.
Celles-ci datent de 1790, à l’époque de Napoléon, dans le but de garantir une accessibilité à cheval entre chaque région. Alors oui celle-ci ne date pas d’hier mais elle garantit un vrai support d’identité nationale. Et ce regroupement des régions et des départements nous dirige peu à peu vers l’analyse d’Attali qui définissait la France comme un hôtel, un lieu de passage sans valeur, charme ni coutumes.

Pourquoi ne pas regrouper aussi les maîtresses en autorisant la polygamie… Ou alors de réfléchir au cumul des compagnes ?

Par souci d’économie, ce serait nettement plus pratique et éviterait ainsi certains frais de transport, de garde, de maladie inutiles et aussi de séparation. On a rien de mieux à faire en France que de débattre sur l’amant casqué !

Que dire alors de vos ministères dont les effectifs ont fortement augmenté à votre prise de pouvoir…

Pouvez vous justifier cela par vos résultats?

Il est très simple de faire une comparaison avec l’Allemagne, qui il faut bien l’admettre est nettement plus efficace avec un effectif trois fois moins important… Les coûts et les primes (20 millions d’euros en fin d’année) sont-ils justifiés ?

Pouvez-vous nous dire où sont les économies et vos sacrifices.

Il est important d’analyser la situation d’une manière dialectique et d’arrêter un peu avec cette vision idéaliste…

Le peuple est de moins en moins dupe face à vos grands engagements grotesques et réfléchissez bien car votre propagande libertaire arrive désormais en bout de course.

Vous avez une fâcheuse tendance à tapiner a tous les râteliers ce qui vous discrédite encore un peu plus. Vous semblez perdus, votre programme décousu ne mène nulle part si ce n’est à notre ruine économique et sociale, à un chaos sans précédent.

Vous ne faites que de la politique politicienne, appuyée par les médias collabos. Cette politique a comme objectif de satisfaire votre égo, de garantir votre avenir et en dernière instance de satisfaire le dictat de quelques minorités agissantes et dirigeantes devant lesquelles vous ne faites que des courbettes et des vœux d’allégeance.

Source photo : Délirius Leur page facebook icileur site là

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique