Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

28 novembre 2014 18:03

8717385_orig

L’AFP a reçu interdiction de diffuser une dépêche importante concernant la lutte contre le virus Ebola. Ainsi aucun média ne la diffusera, vous ne la trouverez nulle part en langue française.

Alors que la France va voter pour imposer de force un Etat de Palestine, que les campagnes de boycott de BDS font rage un peu partout, et que les attentats se succèdent dans la capitale Jérusalem et ailleurs,Israël a transféré à Gaza des équipements de test du virus Ebola.

 

Israël a envoyé dimanche dernier des thermomètres pour prendre la température sans aucun contact physique, des combinaisons Hazmat, des dizaines de kits de laboratoire pour tester la présence du virus, vers la bande de Gaza et en Judée Samarie.

Israël espère ainsi permettre aux Palestiniens de diagnostiquer les porteurs du virus venant de Jordanie, et Israël va également fournir des kits de détection à la frontière du pont Allenby avec la Jordanie.

Les équipements médicaux ont été transférés au ministère de la santé de la bande de Gaza, et de là, le Hamas est exclusivement responsable pour le transport des équipements.

De plus, les Palestiniens suspectés d’être atteints du virus Ebola seront transférés dans un hôpital de Jéricho, qui sera équipé pour les recevoir, et des échantillons du virus seront envoyés à l’OMS depuis l’hôpital de Jéricho.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

vu sur : http://www.dreuz.info/2014/11/ebola-la-depeche-que-lafp-a-recu-interdiction-de-diffuser-aux-medias/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans International