• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

12 juin 2012 00:08

Pourunerpubliqueexemplaire 

Les ennuis judiciaires s’accumulent pour Norhouda Spicher, adjointe au maire (ndlr: PS) d’Abbeville. Après une mise en examen peu avant la mi-mai pour aide au séjour irrégulier d’un étranger, qui lui a valu le retrait de ses délégations, l’élue a été à nouveau placée en garde à vue hier matin dans une autre affaire.

Entendue par les policiers abbevillois, il lui est reproché d’avoir perçu des prestations sociales, de juin 2008 à novembre 2010, qu’elle n’aurait pas dû toucher. Selon nos informations, le montant approcherait les 20 000€. Sur cette même période, l’élue abbevilloise percevait de la municipalité une indemnité de quelque 1 500€ mensuels.

Après des vérifications, la Caisse d’allocations familiales a porté plainte auprès du procureur de la République d’Amiens.

Suite à la garde à vue d’hier, Norhouda Spicher a été présentée au procureur de la République d’Amiens dans l’après-midi. Ce dernier l’a convoquée devant le tribunal correctionnel fin juin prochain pour fraude aux Revenu minimum d’insertion (RMI), Revenu de solidarité active (RSA), à l’aide personnalisée au logement (APL) et à la prime de Noël. Hier, Mme Spicher et son avocat, Me Diboundje, étaient injoignables.

Suite et source : Le courrier Picard

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers