Pour protéger les nourrissons – vous avez bien lu, les nourrissons – des agressions sexuelles, Abdullah Daoud, un cheikh saoudien, demande qu’on leur fasse porter la burqa.
L’information, je l’avoue, date de février et je l’avais ratée. Honte sur moi. Car elle est éclairante à plus d’un titre et je me devais de la publier. D’une part, elle atteste de l’immense avancée intellectuelle des islamistes.
Mais surtout, elle donne une indication sociologique : pour que les nourrissons aient besoin d’être protégés des viols, on imagine l’état de la société arabe en Arabie de Saoud. Sur Al-Madj TV, le religieux a affirmé fonder sa proposition sur de nombreux cas d’agressions sexuelles - sur des bébés - relevés dans le royaume wahhabite. Mais dans quel monde de monstres vivent ces gens là ? Au cœur de l’islam, en son écrin le plus authentique, non pollué par la colonisation ou perverti par les infidèles.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
http://www.directmatin.fr/monde/2013-02-05/la-burqa-pour-proteger-les-bebes-des-predateurs-sexuels-370148
- See more at: http://www.dreuz.info/2013/11/ils-sont-cons-mais-quest-ce-quils-sont-cons-les-bebes-doivent-porter-la-burqa-pour-eviter-detre-violees-decrete-un-sheikh-saoudien/#sthash.24TLJuTk.dpuf