L’Union européenne n’acceptera plus les importations de produits laitiers manufacturés par des paysans juifs qui vivent en Judée et en Samarie, à partir de janvier 2015.
Les pays européens, au cours des dernières années, font plus en plus entendre leur opposition au fait que les juifs peuvent vivrent où ils veulent sur la planète. A l’image des nazis qui voulaient une Allemagne purifiée de ses juifs, ils veulent que les régions historiques liées au Judaïsme, la Judée-Samarie, berçeau de cette religion, soient Judenrein. Pour l’UE, seuls des arabes devraient avoir le droit d’y vivre. On appelle cela de l’apartheid…
La nouvelle interdiction sur les produits laitiers est le résultat d’un point de détail dans la législation de l’UE en matière d’inspection des produits qui a été appliquée en Israël pour la première fois cette année.
La Commission européenne ne reconnaît plus l’autorité des organismes d’inspection pour les compagnies situées dans ces régions. Sans une telle inspection des produits laitiers de ces régions du pays, y compris dans l’est de Jérusalem et sur le plateau du Golan, plus rien ne peut être vendus dans l’UE.
Mardi, le ministère de l’Agriculture a informé les usines laitières à travers le pays « qu’il ne serait plus possible d’exporter, directement ou indirectement, vers l’Europe. »
Son porte-parole, Amnon Lieberman, a déclaré que le marché des produits laitiers est principalement un local et que seul un petit pourcentage de ses produits sont exportés vers l’Europe. L’exportation de produits laitiers primaire en Europe se concentre principalement sur le lait en poudre.
La perte financière est faible, a t-il dit, et a ajouté que la question était importante en raison des implications diplomatiques que cela engendre.
En juin, une interdiction similaire a été appliquée à la volaille. En février 2015, les poissons seront inclus dans l’interdiction. Encore une fois, l’impact financier est minime.
Par Cyril Berthier – JSSNews
http://jssnews.com/2014/10/09/lunion-europeenne-institutionnalise-sa-haine-des-juifs-en-interdisant-limportation-de-produits-fabriques-en-israel/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29