Quand on a plus rien à dire, les bobos vous accusent de racisme, sans analyser les situations et sans comprendre l’action d’un ministre. Je n’y peux rien si Mme Taubira est Garde des sceaux et donc responsable de la mise en détention des prisonniers
. Si Mme Taubira ne veut pas de critique et bien qu’elle prenne un secrétariat d’Etat non régalien et sans portefeuille. Qu’elle s’occupe de la culture et hormis quelques manifestations d’intermittents elle n’aura pas de problème. On ne parlera plus d’elle.
Seulement Mme Taubira est un ministre très important du gouvernement et tout acte de sa part peut avoir des conséquences dramatiques auprès des français.
Et là encore une fois je vais parler d’elle, puisqu’encore une fois Mme Taubira a rédigé une directive le 9 janvier 2015 (pendant les tueries de ces jours) favorisant la sortie plus rapide des prisons des récidivistes et forcément des futurs djihadistes.
Ce n’est pas une lubie de ma part ou une volonté de me faire politiquement Mme Taubira, mais cacher ses informations à nos lecteurs seraient une forme de censure.
Nous écrivons chaque jour dans nos colonnes que le législateur est responsable des dernières tueries et sûrement des futures qui vont arriver. Les libérations anticipées vont continuer, parmi elles de futures Coulibaly ou frères Kouachi, c’est une évidence.
Nos gouvernants pourront mettre autant de « patriot act » à la française qu’ils souhaitent, si la plupart des criminels sont en liberté comme c’est le cas actuellement, cela n’aura aucun effet. Tous ces terroristes qui ont attaqué sur le sol français à commencer par M. Merah ont fait de la prison pour des crimes et des délits. C’est parce que nous les avons laissé à l’air libre qu’ils ont agi. Enfermés ils n’auraient rien manigancé.
C’est la palissade que de l’écrire, mais visiblement ce n’est pas compréhensible pour nos gouvernants qui par pur idéologie progressiste préfèrent voir tous ces délinquants hors des barreaux. Mais jusqu’à quand cette politique se fera au détriment des français ? Combien de morts faudra-t-il pour qu’ils comprennent ?
Le massacre de M. Merah n’avait rien changé dans la législation française pire nos lois se sont adoucies pour nos meurtriers. Nos gouvernants continueront-ils dans ce sens ?
En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/01/14/la-nouvelle-mesure-taubira-qui-fera-sortir-les-recidivistes-de-prisons-dont-les-djihadistes/#Y8R0rEEuub5I8dbK.99