Michel Garroté, réd en chef – Une note confidentielle des services de renseignements, datée du 28 novembre 2013, montre comment les musulmans exercent une guerre d’usure au sein des établissements scolaires, guerre d’usure face à la laquelle le corps enseignant est démuni.
Port du voile dans les cours de récréation, revendications de repas halal à la cantine, absentéisme au moment des fêtes religieuses, prières clandestines dans les gymnases ou les couloirs, les musulmans imposent leur religion à l’école. Le rapport révèle des taux d’absentéisme frisant les 90% dans des quartiers sensibles de Nîmes et Toulouse.
Tout cela est aberrant. La France, non seulement, ne réclame pas la réciprocité pour les non-musulmans en terre d’islam. Mais en plus, la seule religion dont elle assure l’expansion sur son propre territoire, c’est l’islam. Il faut donc cesser d’appréhender, d’une part, l’islam en terre d’islam ; et d’autre part, l’islam en France.
Car il s’agit, dans les deux cas, du même islam et du même coran.
En France, l’islam doit respecter l’ordre constitutionnel et laïc. Les zones de non-droit sont à remettre au pas, par la force légale et par le droit.
La gauche au pouvoir ne le fait pas.
La droite ne l’a pas fait lorsqu’elle était au pouvoir.
Et le Front national, depuis 40 ans, promet de le faire si un jour il accède au pouvoir, ce qui à la longue devient pesant.
Reproduction autorisée avec mention :
© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info