Poignarder dans le dos ? Des femmes ? Typiquement la spécialité des terroristes palestiniens… Typiquement ce que le maire de Bezons, Dominique Lesparre (PCF), aime mettre en avant…
Voici une vidéo prise ce matin, à Tel-Aviv… Bilan: 12 blessé dont plusieurs graves.
Le maire de Bezons, qui rend régulièrement hommage aux terroristes palestiniens, serait actuellement à la recherche du nom du terroriste afin de faire de lui un citoyen d’honneur (comme il l’a fait pour l’assassin d’un ministre israélien) pour son acte de bravoure (pour ne pas reprendre le mot du Hamas: « héroïque »).
Il se dit même qu’une immense statue en or massif, financée par le PCF, par le gouvernement communiste Chinois, par le gouvernement Qatarien (grand argentier du football et du terrorisme) et par le grand leader communiste Kim Jong Un de Corée du Nord, pourrait être élevée devant le collège Gabriel Péri de Bezons.
Chaque matin: les élèves devront chanter l’hymne national palestinien avant de crier à 3 reprises: « Yitach el-Yehoud » (égorgez les juifs).
Par Jérémyah Albert – JSSNews
lire aussi : Bezons: le maire PCF fait de 4500 palestiniens (dont des tueurs d’enfants), des citoyens d’honneur !
vu sur : http://jssnews.com/2015/01/21/le-maire-de-bezons-chercherait-le-nom-du-terroriste-de-ce-matin-pour-en-faire-un-citoyen-dhonneur/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Fe
ed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29