Les deux frères Furtade – François, le pasteur, etDavid, le missionnaire –, d’origine capverdienne et habitants à Clermont-Ferrand, fondateurs du groupe de Rap chrétien Leader Vocal, lancent un nouvel album Worship qui devrait être dans les “bacs” aujourd’hui même, 20 novembre.
On sait l’affectueux et fraternel respect que je porte à ces deux frères protestants engagés résolument dans la défense des chrétiens persécutés par leurs chansons et leurs vidéos (voir ici, ici, ici, encore ici, et là, là, là, là et encore là !).
Leader Vocal n’avait pas produit d’albums depuis 7 ans. Celui qui sort aujourd’hui est, techniquement, un “EP” (Extended Play en anglais mais, paradoxalement en français, un album court – correspondant, en gros, à ce qu’on appelait, autrefois, un « super 45 tours »). Il compte 7 titres – le chiffre 7 est sans doute à remarquer… – dont 6 inédits : Worship, Jamais mort, Héros, La Voix des martyrs, Never Back Down, Merci et Saint-Esprit (vous pouvez en entendre des extraits et commander l’albumici).
Le style est plutôt dans la tradition du Hip-Hop selon les spécialistes – n’en étant pas un moi-même, je leur abandonne volontiers cette qualification. Je vous invite à découvrir ci-desous la bande annonce vidéo de ce “court” album qui précède, on nous le promet, un album plus “long” pour 2015. Bravo mes frères !
vu sur : http://www.christianophobie.fr/videos/leader-vocal-bande-annonce-de-lalbum-worship-qui-sort-aujourdhui?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#.VG8YwvmG-UU