• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

10 janvier 2015 01:16

dechire_le_roux_2

Commençons l’année 2015, dont je souhaite qu’elle soit heureuse pour notre beau pays et sa population, par une nouvelle tricherie socialiste. Encore une: Mais celle-ci mérite l’article.

 

En juillet 2014, nous apprend Valeurs Actuelles de cette semaine, le président du groupe PS à l’assemblée, a décidé de s’associer à la Ligue de l’Enseignement pour constituer un fond dont la vocation serait de soutenir la vie associative qui serait brimée pour cause d’idéologie dans les 13 villes dirigées par le FN.

Dans une lettre datant du 24 juillet,  Bruno Leroux demande à chaque député PS de donner un minimum de 1000€, provenant de sa réserve parlementaire, à ce fond. Réserve qui est constituée par l’argent de l’ensemble des contribuables et qui, lorsque le député est honnête, sert à aider au financement d’événements culturels et sociaux totalement apolitiques (festival de littérature, événements sportifs….).

 

Je me souviens de l’époque où j’avais demandé à l’ensemble des députés de mon département d’aider, avec cette réserve, au financement d’une association aidant de jeunes SDF à retrouver un emploi. Refus car cette association était dirigée par un jeune militant UMP…

 

En d’autres termes, Bruno Leroux souhaite subventionner des associations gauchistes qui militent contre la droite et le FN. Ainsi, sans transparence aucune, il demande aux députés PS d’utiliser l’argent public pour diffuser leur idéologie.

 

On se souvient qu’en 2011, lors des primaires socialistes, de nombreux maires socialistes ont envoyé un courrier aux associations de leurs villes leur indiquant que si leurs membres ne votaient pas pour les primaires toutes subventions leur seraient refuser. Les associations n’avaient donc d’autre choix que de contraindre leurs membres à voter pour les primaires.

 

Ces deux exemples sont une démonstration de la façon dont les socialistes diffusent leur idéologie. Diffusion par contraintes. En effet, quel député PS refusera de donner une subvention à cette Ligue de l’Enseignement puisque un refus sera considéré comme complicité avec le FN?

Le racket, la diffusion de son idéologie par contraintes… Voilà le vrai visage du PS!

dechire_le_roux_1


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/01/04/les-deputes-ps-versent-289-000e-dargent-des-francais-aux-associations-amies/#GhXJkEAcaTbwife5.99

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique