Mise à jour du 4/6/13 – 12h00 – L’article du Midi Libre que nous citons a été mis à jour hier après-midi. Le terme “leçon” y a été supprimé et le journal fait état d’une déclaration de la sous-préfète “Nous l’avons juste invité [le maire] à une réunion en préfecture.”. Invité ! Qu’en termes diplomatiques cela est dit quand c’est un sous-préfet assisté d’un commandant de police qui vous “invitent” !
Par ailleurs dans une interview vidéo le maire, Cyril Meunier, a déclaré “La sous-préfète ainsi que le commandant de police préfèrent m’extraire du lieu pour que j’aille rencontrer le préfet”.Ils m’ont “mis dans une voiture pour m’extraire du lieu”. Il indique ensuite que le motif était aussi de l’exfiltrer pour le protéger, mais ça le politiquement correct ne permet pas de l’écrire.
02/06/2013 – 23h30
MONTPELLIER (NOVOpress) – Selon un article du Midi Libre, Cyril Meunier, le Maire Divers-Gauche de Lattes (Hérault), Conseiller Général et Vice-président de l’agglomération de Montpellier, alors qu’il s’opposait aujourd’hui à l’occupation d’un terrain par 200 caravanes de gens du voyage, s’est fait embarquer manu-militari par la police jusqu’en Préfecture, Préfecture où il devrait recevoir une ‘’leçon’’. L’article parle d’une scène surréaliste.
La dérive dictatoriale du pouvoir socialiste continue, ce pouvoir préfère confier l’ordre de la soi-disant ‘’République” aux gens du voyage plutôt qu’aux maires !
Rien d’étonnant à ce que de nombreux maires prévoient de ‘’jeter l’éponge’’ en 2014 !
Osons espérer que Cyril Meunier ne choisira pas de se représenter aux suffrages des habitants de Lattes sous une étiquette de gauche !
Crédit image : DR.
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]