Chaque fois que je prends la plume pour La Gauche M’a Tuer, je tombe sur ce type d’information. Preuve en est qu’elles ne sont pas marginales mais généralisées et surtout elles essaient de passer inaperçues. Cette fois-ci c’est le bulletin de réinformation :
Ainsi nous apprenons que « Le gouvernement néerlandais devra rétablir les allocations familiales aux enfants des Marocains de l’étranger… établis au Maroc. C’est ce que vient de décider la justice néerlandaise.
Dans une décision rendue hier, la Cour d’appel d’Utrecht a confirmé le jugement rendu en première instance. Celui-ci ordonne au gouvernement néerlandais de revenir sur sa décision de baisser de 40 % le montant des allocations accordées aux enfants de MRE vivant au Maroc.
Le gouvernement devra également rembourser les montants de ces allocations qui n’ont pas été versées depuis le 1er janvier 2013, date de l’entrée en vigueur de cette loi. Cette loi prévoyait le principe de résidence pour le versement d’allocations familiales.
Dans le cas du Maroc, une baisse de 40 % avait été décidée par le gouvernement compte tenu, disait-il, de la différence du niveau de vie entre le Maroc et les Pays Bas ».
Après avoir lu cette brève vous me direz que c’est le problème des néerlandais. Oui on peut se le dire. Seulement tous ces juges européens sont branchés sur le même logiciel idéologique, qu’ils soient hollandais, français, italiens ou belges.
Il est évident que cette décision fera jurisprudence dans l’ensemble de l’Europe et plus particulièrement en France, car combien de cas semblables en France ? Des centaines de milliers. Et les français auront ordre de payer pour eux.
Pour nos juges rouge un enfant étranger à évidemment plus de valeurs que tout le peuple de France.
En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2014/12/15/les-neerlandais-pries-de-payer-pour-les-enfants-marocains-les-francais-les-prochains-a-payer/#qoehmlsP17GWwv5y.99