Dans un livre à paraître prochainement, Islam, les vérités interdites, le docteur en islamologie Jean-Jacques Walter le rappelle : « Pour les musulmans, le projet de répandre l’islam par la force reste toujours l’objectif à atteindre. Il ne s’agit nullement d’une déformation de l’islam par les extrémistes.
Mahomet a déclaré : “On demanda à l’envoyé d’Allah quel était l’homme le plus méritant. Il répondit : c’est le musulman qui pratique le djihad.” » (Hadith 56, 2-1.)
Et : « Un homme vint trouver l’envoyé d’Allah et lui dit : “Indique-moi une oeuvre qui ait la valeur du djihad.” “Je n’en trouve pas”, répondit le Prophète. » (Hadith 56, 1-4.) « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah et au jour dernier, écrit le Coran ; ceux qui ne déclarent pas illicites ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite ; ceux qui, parmi les gens du Livre [les chrétiens et les juifs, ne pratiquent pas la vraie religion. » (Sourate 9, verset 29.)
Dans le Coran, « l’injonction d’obéir aux prophètes apparaît 76 fois […] ; l’obligation d’avoir peur d’Allah apparaît 150 fois ; les menaces contre les insoumis apparaissent 849 fois — menaces de sanctions “atroces”, “terribles”, “douloureuses”, “humiliantes” ; à l’inverse les mots tendresse, amour, aimer au sens occidental n’ont strictement aucune occurrence ».
Source: Valeurs actuelles
vu sur : http://www.europe-israel.org/2015/01/livre-islam-les-verites-interdites-de-jean-jacques-walter-un-livre-explosif/