• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

17 octobre 2014 00:42

Parfois, l’amour, la tolérance et la paix peuvent nuire gravement à la santé
13 OCTOBRE 2014 par LES4V dans INTERNATIONALISLAMLA UNEPOLITIQUE avec 7 COMMENTAIRES

prière-dans-la-rue

La vague d’émotion suscitée par l’assassinat d’Hervé GOURDEL a servi de marchepied à la caste politico-médiatique pour rajouter une couche de cette supercherie récurrente «pas d’amalgame entre violence et Islam» quant à laquelle elle s’ingénie à brouiller les repères des Français.

 


D’abord cet amalgame est l’œuvre d’un certain Nicollah, Ministre de l’Intérieur qui à l’occasion des émeutes de l’automne 2005 s’est fait aider par les appels au calme sur les chaînes publiques non pas par le Primat des Gaules mais par le Recteur de la Mosquée de Paris : pas étonnant que dans les années qui ont suivi les défenseurs de racailles aient dû inventer le concept « d’islamophobie ».

Ensuite la classe parlante a pris pour habitude de n’employer le terme « terrorisme » que pour qualifier des attentats ou des prises d’otages alors que des populations « terrorisées », il y en a tous les jours dans les zones dites de non-droit, dont on sait que dans nombre d’entre elles la charia y a pris la place des lois et des coutumes françaises.

Enfin cette même classe parlante s’emploie au mépris des réalités historiques à faire croire que « l’islamisme » serait une interprétation dévoyée de l’Islam, religion qui prônerait quant à elle l’amour, la tolérance et la paix : d’un point de vue strictement « religieux » ce sont pourtant les djihadistes qui se montrent les plus orthodoxes en mettant à exécution les appels à la violence contre les non-musulmans inscrits en toutes lettres dans le Coran.

En conclusion, appliquons les lois françaises sans restriction, sans concessions et sans dérogations et ces cartels de journalistes, de politicards et d’imams n’auront plus à se contorsionner à chaque assassinat pour donner à l’Islam une image qui n’a jamais été la sienne.


Jean-Luc ESCOFFIER

http://www.les4verites.com/islam/parfois-lamour-la-tolerance-et-la-paix-peuvent-nuire-gravement-a-la-sante?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+les4verites+%28les+4+v%C3%A9rit%C3%A9s%29

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société