Depuis toujours les socialistes utilisent les leviers qu’ils ont au sein de l’Etat providence afin de recaser les membres de leurs familles dans des postes très prestigieux mais surtout très rémunérateurs. Ils utilisent l’argent des français à leurs seuls profits jamais pour le bien collectif c’est d’ailleurs à cela que l’on reconnaît un socialiste.
Nous apprenons ce matin que « Stanislas Nordey, le beau-fils de Jacques Lang vient d’être nommé directeur du Théâtre National de Strasbourg. Il remplace Julie Brochen, la nièce de Martine Aubry. Bienvenue dans l’état culturel socialiste !
Comme l’explique Atlantico, le bilan de Julie Brochen à la tête du théâtre strasbourgeois est faible :
Le nombre de spectateurs et d’abonnés est à la baisse. L’accueil réservé aux spectacles qu’elle a montés est mitigé (concernant sa mise en scène « d’En attendant Psyché » qui s’est fait éreinter par critique, c’est un euphémisme…). Plus important encore pour certains, le manque d’implication de Julie Brochen dans la vie de l’école d’art dramatique du TNS et la mauvaise ambiance qui y règne posent problème. »
Deux incapables à la tête d’institutions publiques voilà la politique de nos élites socialistes. Et tant que les gens leurs feront confiance, cette façon de faire avec l’argent des français continuera.
En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2014/12/14/politique-des-copains-les-enfants-de-jack-lang-et-martine-aubry-recases-dans-la-culture/#fxARA2ect5uvKKQv.99