Il suffit en effet de regarder la photo ci-contre, choisie pour illustrer le compte facebook de l'EN...
Il n'est même plus question de France black blanc beur... L'enfant "blanc" est montré minoritaire dans son propre pays. Sera-t-il encore toléré dans les écoles de Belkacem ? Devra-t-il se passer le visage et les mains au cirage pour se sentir accepté et chez lui ?
La photo a fait son apparition le 25 août sur le mur et est devenue juste après l'image choisir pour illustrer l'EN...
Imaginez le tollé si un Ministère de l'Education nationale du Sénégal ou de Centrafrique illustrait son mur facebook par une photo d'enfants majoritairement blancs ! On crierait au colonialisme, à l'impérialisme occidental, à l'invasion !
D'ailleurs, nul besoin d'imaginer. Rappelez-vous la volée de bois vert reçue par le Maire de Bollène (par ailleurs épouse de Bompard) qui avait utilisé une photo avec de seuls enfants blancs dans un dépliant à l'usage de ses administrés...
Le remplacement de population s'accélère, ils se fichent totalement de la France et des Français. Ils ont le pouvoir jusqu'en 2017 et ils entendent bien l'utiliser pour nous faire disparaître du paysage.
Réussiront-ils ?
http://christinetasin.over-blog.fr/article-pour-le-ministere-de-l-education-nationale-de-belkacem-la-france-est-en-afrique-124455108.html