• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

16 septembre 2014 01:39

chretiens_mossoul

Christine, dans une note de l'article consacré au financement de l'EI   dit  : « …où le statut de dhimmi est clair et où les non musulmans acceptent la place qui leur est réservée, on finit par ne plus voir l’islam tel qu’il est et que l’on se satisfait d’une situation « pacifiée… »

Les non-musulmans de ces pays n’acceptent pas la place qui leur est réservée, mais personne ne leur a demandé leur avis avant de leur octroyer un statut de citoyen de seconde zone.
Je ne me souviens pas avoir voté pour avoir ce statut de dhimmi. Je suis née dans une région que les musulmans avaient déjà envahie depuis des siècles.

 
Ne pouvant pas changer une situation si ancienne, ma priorité était de rester chrétienne, et de ne pas accepter les conditions imposées aux femmes musulmanes, ni les interdits de la religion musulmane en général. J’ai toujours mangé du porc, j’ai toujours porté une croix autour du cou, je n’ai jamais porté le voile, j’ai toujours été à l’école le vendredi, et eu congé le dimanche. J’allais à l’église la peur au ventre (risque d’attentat) mais j’y allais quand même. Les cloches des églises pouvaient sonner, et j’en étais heureuse, car je savais que pour d’autres chrétiens du Moyen-Orient, le son d’une cloche était inconnu, et remplacé par la sinistre gueulante du muezzin du haut de son non moins sinistre minaret.

Il est vrai que j’ai cru, dans ma jeunesse, que l’islamisme n’avait rien à voir avec l’islam, car les musulmans que je fréquentais, dans mon école chrétienne ou ailleurs, semblaient très éloignés des barbus enragés qui égorgent les non-musulmans.
C’est en grandissant que je me suis rendue compte que ces musulmans adorables ne manifestaient jamais leur désapprobation quand leurs coreligionnaires barbus massacraient leur voisins chrétiens.


J’ai mis ce mutisme sur le compte de la peur. Puis je suis venue en France, et j’ai constaté que les Français musulmans, bien que non menacés, ne protestaient jamais contre les exactions que leurs coreligionnaires commettent en France ou ailleurs. Ca m’a mis la puce à l’oreille, et j’ai perdu mon respect pour les musulmans « modérés ».

Beaucoup d’Occidentaux, quand ils veulent désigner un islamo-collabo, le traitent de dhimmi, ce qui est insultant pour les non-musulmans des pays musulmans.


Car le statut de dhimmi n’est pas choisi, il est imposé. Et je trouve que les non-musulmans en Orient ont plus de courage que bien des Occidentaux, qui ont peur de dire du mal de l’islam car ils sont psychologiquement menottés par le politiquement correct.


Pour donner un exemple: la France ne subit l’invasion musulmane que depuis une trentaine d’années, tandis que les chrétiens en Orient ont été envahis par les musulmans depuis 14 siècles. Je trouve que la gangrène de la religion de paix, d’amour et de tolérance se propage plus vite et rencontre moins de résistance qu’en Orient. Ce n’est pas un avis personnel, c’est un Français qui a longtemps habité en Orient qui a attiré mon attention sur ce point.

En Occident, la peur d’être mal vu réduit au silence les citoyens qui jouissent pourtant d’un régime démocratique. En Orient, des non-musulmans sont crucifiés, violés, emprisonnés, égorgés, mais refusent de céder et de se convertir à l’islam.


Je les trouve très résistants, ces dhimmis-là. Car leur dhimmitude est subie, tandis qu’en Occident, les islamo-collabos récoltent une dhimmitude choisie.

Jusqu’à il y a quelques années, j’avais l’impression que l’islam entrait dans la société française comme dans du beurre. J’étais effarée. La découverte des sites de ré-information sur l’islam fut une joie indescriptible pour moi.

A présent que les langues commencent à se délier, que la vérité commence à éclater, on entend les musulmans et leurs complices gauchistes s’offusquer de l’islamophobie « décomplexée » qui fuse de partout.


Pourquoi devrions-nous avoir des « complexes » pour dénoncer une idéologie barbare déguisée en religion ?

Eva 

 

source : http://christinetasin.over-blog.fr/article-pourquoi-moi-chretienne-d-orient-j-ai-perdu-mon-respect-pour-les-musulmans-moderes-par-eva-124538163.html

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions