Prosélytisme musulman Place d’Italie à Paris
Article 28 de la loi de 1905 sur la séparation des églises et de l’état :
« Il est interdit, à l’avenir, d’élever ou d’apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit, à l’exception des édifices servant au culte, des terrains de sépulture dans les cimetières, des monuments funéraires, ainsi que des musées ou expositions. »
Pour les Chrétiens, dont il est de notoriété publique qu’ils n’ont aucun lien historique avec la France, cela se traduit par l’interdiction des crèches et des sapins de Noël sur le domaine public.
Pour les Musulmans, l’état ferme les yeux sur l’application de l’article 26 qui « interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte »,
oublie l’article 35 qui, s’il était appliqué, conduirait à l’abrogation d’une partie importante du coran :
« Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s’exerce le culte, contient une provocation directe à résister à l’exécution des lois ou aux actes légaux de l’autorité publique, ou s’il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres, le ministre du culte qui s’en sera rendu coupable sera puni d’un emprisonnement de trois mois à deux ans, sans préjudice des peines de la complicité, dans le cas où la provocation aurait été suivie d’une sédition, révolte ou guerre civile. »
Et cerise sur le gateau halal, le prosélytisme musulman destiné à convertir les français à l’islam – c’est à dire à appliquer la loi de l’islam, la charia, qui a pour objectif d’islamiser le monde, s’étale joyeusement avec la bienveillance des laïcards en plein Paris :
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Il est vrai que lorsqu’ils seront convertis, leur vie sera tellement plus facile, explique Houellebecq dans son livre Soumission.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
vu sur : http://www.dreuz.info/2015/01/proselytisme-les-musulmans-distribuent-le-coran-place-ditalie-a-paris/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29