• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

20 avril 2014 21:19

Les scientifiques ont découvert un nombre surprenant de microbes présents dans billets d'un dollar. Il s'agit de la première étude complète de l'ADN appliqué à la monnaie de papier aux États-Unis

Des chercheurs de l'Université de New York ont identifié 3.000 types de bactéries, beaucoup plus que dans les études précédentes examinant la facture dollar sous un microscope. 

Outre les bactéries , virus, champignons eu, agents pathogènes des plantes, des traces infimes de Anthrax et la diphtérie. Parmi les bactéries présentes comprennent Staphylococcus aureus célèbre, Escherichia coli, la bactérie Helicobacter pylori et Corynebactrium diptheriae. 
En fait, nous avons constaté que les microbes se développent sur l'argent

Les espèces ont découvert la cause de l'acné, les ulcères gastriques, la pneumonie, les intoxications alimentaires et les infections à staphylocoques. Trouvé certains gènes sont responsables de la résistance aux antibiotiques. 

Bien que le chiffre apparemment grand nombre de types de bactéries, les scientifiques ont pu identifier que 20% de l' ADN dans les factures non humains de dollars parce que de nombreux micro-organismes n'ont pas été catalogués dans les biobanques. 

"En fait, nous avons constaté que les microbes se développent dans l'argent", a déclaré Jane Carlton, chef du projet de séquençage du génome, cité par " The Wall Street Journal . 

Plusieurs experts de change rappelé ce journal que les banques centrales du monde sont généralement plus préoccupés par la contrefaçon et la durabilité de votre argent, que la microbiologie. Cependant, dans plusieurs pays, dont le Canada, la Thaïlande et le Bhoutan, les billets sont imprimés sur des feuilles de polymère de plastique souple. Là, les niveaux de bactéries sont généralement plus faibles par rapport à celles présentes dans l'avion, préparé à partir de coton ou du papier.



Texto completo en: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=2&hl=fr&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://actualidad.rt.com/ciencias/view/125889-bacterias-dolar-enfermedades-eeuu-genes&usg=ALkJrhhngBfyGIO3RNWaC52yvFEnUSg9Rw

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science