Des gens du voyage ayant tous des voitures immatriculées en France se sont installés sur le parking privé d’un hôpital gallois. Ils ont affirmé être en vacances, mais la question que tout le monde se pose : fuient-ils la répression économique française ?
- Le parking réservé au personnel de l’Hôpital Royal de Gwent à Newport a été investit par des caravanes
- Ces gens du voyage français arrivés avec leurs 14 mobile home ont affirmé qu’ils repartiraient « sous peu »
- La direction de l’hôpital a demandé des conseils juridiques sur la procédure à mettre en oeuvre pour arriver à refouler ces voyageurs indésirables
S’exprimant depuis son mobile home garé dans le parking extérieur de l’hôpital, l’un des gitans a déclaré: « Nous n’allons pas rester longtemps, nous sommes en vacances. Nous vivons à Nice et à Paris et nous allons bientôt rentrer chez nous en France ».
Le choix de leur lieu de vacances est pour le moins bizarre et survient tout juste un jour après que le Daily Mail ait révélé comment des hordes de voyageurs roms avaient été déplacées par la police française hors de campements sauvages dans des villes comme Paris et Marseille .
Les gitans qui ont installé leur nouveau campement ce week-end possédaient en autres 14 caravanes ainsi que toute une gamme de voitures de luxe , dont deux Mercedes , une BMW X6, une Volkswagen, ont bloqué l’accès aux soins de centaines d’employés de l’hôpital de Newport. [...]
Traduction FDS résumée du Daily Mail