• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

24 octobre 2013 23:28

Des gens du voyage ayant tous des voitures immatriculées en France se sont installés sur le parking privé d’un hôpital gallois.  Ils ont affirmé être en vacances, mais la question  que tout le monde se pose : fuient-ils la répression économique française ?

  • Le parking réservé au  personnel de l’Hôpital Royal de Gwent à Newport a été investit par des caravanes
  • Ces gens du voyage français arrivés avec leurs 14 mobile home ont affirmé qu’ils repartiraient « sous peu »
  • La direction de l’hôpital a demandé des conseils juridiques sur la procédure à mettre en oeuvre  pour arriver à refouler ces voyageurs indésirables

S’exprimant depuis son mobile home  garé dans le parking extérieur de l’hôpital, l’un des gitans a déclaré: « Nous n’allons pas rester longtemps, nous sommes en vacances. Nous vivons à Nice et à Paris et nous allons bientôt rentrer chez nous en France ».

Le choix de leur lieu de vacances est pour le moins bizarre et survient tout juste un jour après que le Daily Mail ait révélé comment des hordes de voyageurs roms avaient été déplacées par la police française hors de campements sauvages dans des villes comme Paris et Marseille .

Les gitans qui ont installé leur nouveau campement ce week-end possédaient en autres 14 caravanes ainsi que  toute une gamme de voitures de luxe , dont deux Mercedes , une BMW X6, une Volkswagen, ont bloqué l’accès aux soins de centaines d’employés de l’hôpital de Newport. [...]

Traduction FDS résumée du Daily Mail

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration