• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

4 avril 2014 10:10

3 AVRIL 2014 par LES4V dans LA UNE, POLITIQUE avec 2 COMMENTAIRES

Bbx9JRJIUAAEtOO.jpg-large

 

Il n’y a qu’à regarder la teneur du nouveau gouvernement pour confirmer que oui, Hollande a mis Valls là pour le cramer. Et en y allant, Valls ne s’est même pas montré à la hauteur stratégique d’un Sarkozy qui ne se serait pas laissé cramer de la sorte. Où semble se confirmer une règle en vigueur depuis soixante ans : chaque génération de politicards est plus déconnectée de la réalité que la précédente, même quand il s’agit de ses ambitions personnelles.

Et, plus directement, préparez-vous à voir :

  1. S’amplifier la traque de Sarkozy par Hollande et ses sbires, avec des écoutes, des témoignages douteux et de vrais morceaux de deux poids deux mesures dedans (on a pas gardé une ministre de la justice menteuse pour rien, hein
  2. se multiplier toutes les mesures susceptibles de faire monter le FN (des trucs sociétaux à deux balles juste faits pour exaspérer le français blanc de culture catholique, d’où la persistance de Taubira et Vallaud dans le « nouveau » gouvernement et l’entrée du sectaire Benoît Hamon à l’EdNat, qui promet des moments savoureux)
  3. Se réaffirmer une politique économique résolument merdique (Montebourg, Sapin, Royal, Rebsamen) 

Tout cela ayant pour but de cramer Valls, d’éviter le retour de Sarko et de préparer le fameux 21 avril à l’envers que l’on attend plus mais quand même encore un peu. Tout cela donc pour l’utilité d’un seul Français : François Hollande. Les autres circulez, y a rien à voir.

Philippe Fabry

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique