• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

11 novembre 2013 00:45

Il faut dire la vérité : ces populations ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation.

Ils profitent du système.
On ne les compte plus ceux qui ne veulent pas s’intégrer. Des politiques parasites qui vivent sur nos impôts, roulent en berlines de luxe, cumulent plusieurs salaires pour des emplois où ils brillent par leur absence. Des entrepreneurs vampires qui détournent des bénéfices qui devraient nous revenir et les cachent à l’étranger pour tenter de ne pas payer d’impôts. Des propriétaires mafieux qui, après s’être approprié des biens, n’en autorisent l’accès qu’en échange d’une somme conséquente après avoir montré « patte blanche ».

Ils créent l’insécurité.
On ne les compte plus les voleurs, de grande ou petite envergure. On ne les compte plus les violeurs, figures médiatiques ou inconnus. On ne les compte plus les meurtriers et les assassins, qu’ils exécutent eux-mêmes leur besogne ou, plus perfidement et de façon indirecte en poussant leurs victimes, à force d’humiliations, au suicide. Ils remplissent les fait-divers et leurs prénoms et/ou noms de famille ne laissent pas place au doute : nous avons dans la grande majorité des cas affaire à des blancs.

Ils se replient et se ferment sur eux-mêmes, pratiquant un communautarisme élitiste qui se développe en marge et au détriment de la société.

Les blancs ne veulent pas s’intégrer !

Renvoyons les blancs en Blanchie !

Cœur Noir Tête Rouge

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société