• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

8 février 2014 01:59

C’est Qaradhoui et les dignitaires religieux musulmans qui font le parallèle entre l’islam et le nazisme 

Oui l’islam est tout ce que les musulmans veulent qu’il soit paré des plus extraordinaires, non l’islam n’est pas ce qu’ils croient. Car un idiot ne fait jamais la différence entre le laid et le beau.
Quand on aime, le pire est que l’on ne connaît pas ce qu’on aime et qu’on est totalement ignorant de la nature de la chose aimée, on est toujours convaincu que l’on aime la plus belle chose au monde. Même quand on découvre le vrai visage de la chose aimée, on refuse de croire que c’est bel et bien son visage et que les traits hideux et abominables le défigurant sont vus seulement par les envieux et les jaloux. Comme on me l’a dit un jour tu ne pourras jamais voir le visage lumineux et merveilleux de l’islam à cause du diable qui est en toi et qui brouille ton regard pour te renvoyer la laideur de ton âme.


Nier les évidences, c’est le mieux qu’ils savent faire à cause de leur faiblesse argumentaire et leur absence de culture du dialogue car ils ne croient qu’en seule vérité universelle la leur qu’ils doivent imposer par tous les moyens à ceux qui ne suivent pas leur logique qui n’a de logique que ses incohérences internes, insensée, irraisonnée et irréfléchie.


Ai-je besoin d’une visionneuse spéciale avec toutes les images et les prédications intolérables dont nous abreuvent les musulmans pour établir mon propre constat que l’islam n’est ni nazi, ni bolchevique, ni chercher des liens de parenté idéologique entre les grandes figures de la barbarie humaine de l’histoire et son propre fondateur et ses compagnons à la rhétorique qui avait séduit les plus grands dignitaires nazis.


Nul doute qu’il ne s’agit aucunement d’une péripétie de l’histoire si les vénérés chefs de l’islamisme, miroir authentique de l’islam, étaient tombés sous le charme du nazisme et avaient fait don de leur vie pour sa cause ? Qui peut accuser un Cheikh vénéré du Hamas et de Qaradhaoui ou Rached Ghannouchi dans ses délires antisémites d’avoir offensé l’islam en faisant l’apologie du nazisme et le qualifiant comme étant l’expression sacrée de la volonté d’Allah ?


Ils n’ont pas fait de parallèle qui aurait certainement déplu à ces défenseurs-repris de justice de la vertu musulmane, ils l’ont juste présenté comme le prélude de la solution finale pour les juifs que l’islam aura à accomplir ?
Ce sont donc les grands savants de l’islam comme les gratifie le caméléon Tareq Ramadhan qui témoignent de l’existence d’un fil conducteur entre entre les deux entités de la haine du juif.

Tout se passe comme si le nazisme était un sous-produit de l’islam, enfanté par Allah lui-même missionnant son apôtre Adolph Hitler d’infliger la Shoah au peuple juif en avant-première de ce qu’ils vont subir des mains des musulmans.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions