• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

1 janvier 2015 15:46

Hollande est en place et a repris le médiocre héritage de Nicolas Sarkozy qui lui-même le tenait de ce triste Radical-Socialiste qu’était Jacques Chirac complice de François Mitterrand. Nous sommes dans une lignée affligeante de Présidents menteurs.

Autruche françaiseMasques.gif

34 ans de gestion et de déconstruction de notre France, de sa culture, de son histoire.
On pourrait même remonter à 1973 du temps de Pompidou avec le vote d’une loi interdisant à l’état d’emprunter directement à la banque de France, sans compter 1976 avec Giscard et Chirac qui ont mis en place le regroupement familial. Aucun de ces Présidents n’a modifié quoi que ce soit à ces décisions.
Ils ont tous été dans la continuation de l’enfumage et de la désinformation. La France se dépouille de ses prérogatives de pays souverain et indépendant avec un système électoral qui transforme le bon peuple en simple spectateur de sa déchéance.

La misère est bien présente. Je me souviens de cette femme en haut d’un escalier du métro parisien en 2006 Place du Colonel Fabien. Rien de neuf depuis :

Elle est assise et ne dit rien. Ses yeux bleus regardent au loin. Elle est assise comme déposée. Assise  en haut de l'escalier. Elle attend.

Hier, et sans doute demain. Elle sera là dans le paysage. Elle sera comme une image. Elle ne dit rien. Un petit gobelet à la main. Elle attend.

Vous, moi, les gens, chacun. Nous passons notre chemin. Pas le temps.

Chaque jour passe, Elle ne dit jamais rien. Son petit gobelet à la main. Des chiffons sur le dos posés. Des chaussures aux pieds troués. Elle est assise comme déposée. En vrac en haut de l'escalier.

Des pauvres cheveux blancs entourent son visage émacié. Quelques mèches collées sur un visage ridé. Elle est si fatiguée, assise en haut de l'escalier. Hier et sans doute demain. Un petit gobelet à la main.

 

Elle attend. Vous, moi, les gens, chacun. Nous passerons notre chemin. Un jour, elle ne sera plus là. Les gens, vous, moi, on l'oubliera.

Femme du bitume

Les politiques peuvent toujours nous dire ce qu’ils veulent, nous faire croire qu’ils œuvrent pour la collectivité, dans l’intérêt générale.

Le bon peuple commence à comprendre que ces politiques sont « hors sol » comme le dit Éric Zemmour, déconnectés des réalités.
Ce sont des « Marie Antoinette et sa brioche ».

Le filet social arrive au bout de son élasticité.

D’autant plus qu’il est de plus en plus tourné vers une immigration qui reçoit bien plus que les nationaux sans avoir jamais cotisé. Un système d’assistanat qui n’a comme sujet unique que d’éviter l’explosion sociale.

Alors cette dame, en haut de l’escalier du métro Colonel Fabien, n’est pas un cas unique. Cette situation  se multiplie à l’infini.

Ce triste Président, élu par défaut,  nous a fait un discours que nous aurons entendu pendant plus de 34 ans. Ce qui m’étonne encore, c’est de réaliser que des millions de Français ont écouté son discours.

Nous avons la chance d’avoir une possibilité de modifier la donne. Une chance d’avoir des politiques sincères œuvrant  dans l’opposition nationale, à tous les niveaux, qui veulent que ce train de la mort de notre pays change de voie, de direction. Qui veulent sortir de cet engrenage infernal. Ce doit-être aujourd’hui, la priorité de tous les patriotes.

Vouloir que des femmes, des hommes ne soient plus condamnés à l’exil intérieur. Est-ce une ineptie ?  2015 nous le dira !

Bonne année 2015 à tous, et haut les coeurs l'avenir appartient aux audacieux. 

Gérard Brazon

 

vu sur : http://www.gerard-brazon.com/article-une-longue-lignee-affligeante-de-presidents-menteurs-et-ca-continue-par-gerard-brazon-125302242.html

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique