• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

6 décembre 2014 19:55

Suite à notre article Manifestation anti-FN à Lyon, 11 policiers blessés, nous avons reçu une lettre de militants qui ont participé à la manifestation du 29 novembre. Dans ce courrier, ils justifient les dégradations et les violences dont ils ont été les auteurs.  Des incidents qui ont heurté la majorité des participants et des organisateurs (du PCF à la CFDT en passant par EELV), qui ont fermement condamné ces débordements dans leurs communiqués des derniers jours.

“Les 900 militant-e-s que vous appelez “casseurs”, “ultra”, “black bloc” ne sont pas venus pour “rien d’autre que pour casser” à Lyon ce samedi 29 novembre, ni ne se sont “infiltrés”. Pour une grande partie, nous sommes des militant-e-s du quotidien. [...]

Nous détruisons pour passer un message. Oui, les cibles avaient une signification politique ce samedi à Lyon et même les journaux de droite ou de gauche s’en étonnent. [...] !!!!

Source

 

vu sur : http://www.fdesouche.com/542983-violence-urbaines-anti-fn-lyon-les-casseurs-se-justifient-presse

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers