Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 novembre 2016 6 05 /11 /novembre /2016 20:38

  Afficher l'image d'origine

L’écrivain, philosophe et militant politique Renaud Camus – théoricien du « grand Remplacement », était en conférence à Nantes aujourd'hui 5 novembre.

Malgré l'opposition de  la mairie de Nantes, qui gère la salle où devait se tenir la conférence et au grand regret d'Aïcha Bassal, l’élue chargée de la lutte contre les discriminations, cette conférence à fait salle comble. 

Renaud Camus à abordé le grand remplacement en insistant sur le regard que nous devions porter sur notre société au-delà des chiffres qui nous codifient et nous trompes.
Cette "colonisation démographique" de nos pays Européens qui est l'œuvre des "remplacistes" se fait à pas rapides sous couvert d'humanismes et d'aide aux "réfugiés".

Remplaçants et remplacés se côtoient parfois avec difficultés sous le contrôle de "l'antiracisme" et des "droits de l'hommiste".

A t'on demandé l'avis des peuples par un référendum ?;  A t'on évalué la capacité des uns et des autres au "vivre ensemble" ou bien nos gouvernants "les remplacistes" ne nous imposent t'ils pas la culture de la soumission.
De plus les remplaçants ne sont-ils pas eux-mêmes des identitaires de leur culture et religion ??

Les opposants au remplacement des peuples doivent faire l'union des patriotes, entrer en résistance et plaider la remigration et s'ils veulent être entendu se reconnaitre dans un leader qui pourquoi ne serait-il pas Renaud Camus !!

Pourrons-nous éviter le désastre par l'union des patriotes pour faire en sorte que l’indispensable décolonisation, et la remigration puisse avoir lieu ?
Un appel qui a été très largement entendu par les participants à la conférence.

CitoyensetFrancais

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS