• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

11 novembre 2017 11:33

Le président du Conseil français du culte musulman a souhaité ce vendredi que la justice se prononce «rapidement» sur les accusations visant Tariq Ramadan.

Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Ahmet Ogras, a souhaité vendredi que la justice se prononce «rapidement» sur les accusations de viols visant Tariq Ramadan, et demandé aux «adversaires politiques» de l’islamologue «de ne pas se mêler de cette affaire, dans l’intérêt des victimes».

Ahmet Ogras, un Franco-Turc de 46 ans, dirige le CFCM depuis le 1er juillet. Il est proche de l’AKP, le parti islamiste du président turc, Recep Tayyip Erdogan.

«Il faut que la justice se prononce très rapidement. Et nous demandons aux adversaires politiques (de Tariq Ramadan, ndlr) de ne pas se mêler de cette affaire, dans l’intérêt des victimes», a déclaré Ahmet Ogras, relevant qu’«il n’y a pas une ambiance sereine aujourd’hui sur ce sujet-là».

Le Parisien

via http://www.fdesouche.com/905321-le-president-du-conseil-francais-du-culte-musulman-sen-prend-aux-adversaires-politiques-de-tariq-ramadan

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS